Critique de elise3coco

Comment parler de se livre ?
Déjà la base de l'histoire m'a intrigué ! Une petite fille qui dès ses premiers mois sait qu'elle est amoureuse de son docteur (de 40 ans son ainés) ! On peut se dire ok où est ce que tout ça va nous mener ?

Finalement une histoire pas si mal construite bien que certains passages soit gênant de mon point de vue (première fois à 13 ans et tout en provocation ; quand on se rend compte que monsieur le docteur s'est tapé la moitié de la famille...).

Ce que j'ai vraiment apprécié: même si l'histoire ce centre sur Héloïse et le Docteur Calvagh, il y a une ribambelle de personnages qui évoluent autour de ce couple. Même si on ne connait que très peu de chose de leur vie, on les voit évoluer en même temps et on a des nouvelles d'eux régulièrement dans le livre par le biais d'anecdotes !

Ce que j'ai moins aimé: parfois de longue tirades de descriptions qui n'apportent pas toujours quelque chose à l'histoire !