Critique de causapefabrice

Plus que convaincu par l'ensemble de l'oeuvre de ce cher Joachim, j'avais commis l'impair de ne pas avoir lu, son premier effort !

Il s'agit d'un triangle, Code, S et M.
Sinclair, un homme à femmes se voit inquiété car six de ses maîtresses sont retrouvées mortes mutilées… afin de se défendre, il se rapproche d'une avocate qui est à la fois son amie d'enfance et son premier amour. Quant à elle, elle est liée au brutal M.
Un certain commissaire Marraffino enquête sur cette affaire on peut plus tortueuse et sombre.
Entre sexe, violence et manipulation et cela servi par un style moderne, riche et au nombreux mots d'esprit, Joachim offre encore une histoire captivante et efficace !

Un grand bravo à Joachim Turin pour ce premier essai plus que concluant qui annonce ses futurs pépites que sont la trilogie “Cerbère” et son dernier roman “Quand le Bien souffla l'air dans l'Eden”. Je te recommande vivement tout de cet auteur aussi adorable qu'abordable et surtout talentueux !