Critique de Nad_aime_les_livres

C'est l'histoire de M, un homme séduisant, un homme a femme, un homme brutal de ceux qu'on aimerait pas croiser la nuit dans une ruelle sombre. C'est aussi l'histoire de Sinclair, un homme à femmes, tout aussi séduisant dont six de ses conquêtes sont retrouvées mortes, pour assurer sa défense, il contacte Code, une avocate qui n'est pas moin que son premier amour.

Le style est moderne et le vocabulaire soutenu et riche. L'auteur nous sert là le la manipulation , du sexe et de la violence de façon captivante et absolument addictive, impossible de fermer se bouquin une fois qu'il a été ouvert! Mais se qu'il nous sert surtout c'est le mystère, le questionnement ! J'ai refermé ce livre en me demandant pourquoi?
J'ai été bousculée, malmenée et c'est tout ce que je demande à mes lectures . Franchement bravo!

Absolument séduite par le premier livre de cet auteur , j'ai très envie de découvrir très vite, ses autres histoires.

un grand coup de coeur