Critique de cindyh68

RÉSUMÉ : Kimi est un petit nuage qui aime le printemps, car la nature se pare de magnifique couleur. Mais de mystérieuses taches noirs apparaissent sur le rouge des roses : des pucerons. Kimi, avec l'aide de sa maman, va combattre ses envahisseurs et sauver les rosiers.

MON AVIS : Ce livre est un livre enfant que m'a gentillement envoyé Magali Turmine, que je remercie chaleureusement.
Mon fils et moi, avons un rituel avant le coucher : lire un petit livre avant de s'endormir. Nous avons donc découvert les aventures de Kimi.
Mon fils a trouvé que c'était "GÉNIAL" (ce sont ses mots), car grâce à ce petit fantôme, il a appris comment combattre les pucerons. Et en plus, à la fin de l'histoire, il y a un Quizz pour voir si l'enfant a bien compris l'histoire et des petites activités.
Pour ma part, j'ai trouvé que cette histoire était vraiment bien : l'histoire est bien raconté et le côté éducatif apporte un plus. Vivant en appartement, nous n'avons pas de jardin, et donc pas d'occasions pour nos enfants d'apprendre à combattre les pucerons.
Mon fils a hâte de retrouvé Kimi pour de nouvelles aventures.