Critique de ondamania

Après avoir lue une des 2 critiques je me suis dit, il était si mauvais que ça ? J'avoue l'avoir lu il y a quelques années déjà et j'étais dans une période spéciale édition Marabout, un mois à ne lire que de la chick-lit donc ma mémoire est peut être défaillante mais il me semblait l'avoir apprécié, donc je m'y suis replongée durant 3 petites soirées.
Alors en conclusion, je ne peux pas dire que ce livre restera gravé dans ma mémoire à jamais (c'est pas grave je le lirai à nouveau ! Encore une fois), mais comme le dit la seconde critique l'écriture est fluide et l'histoire addictive.
Cet échange de mails est très divertissant, l'analyse de chaque rencontre nous invite dans un tourbillon de situations cocasses ou touchantes.
Bien évidemment lorsque l'on parle de rencontres et de sexualité, le discours peut être plus ou moins licencieux, mais cela reste sympathique.
Quoiqu'il soit ce livre reste une lecture distrayante pour les moments fleur bleue...