Critique de Labibliophiliedalaine

Avec tous les bons avis sur ce tome, il était temps que je me mette à jour dans cette saga. le tome précédent fut un véritable coup de coeur et j'avais hâte de me replonger dans cet univers.

Pat et Jono vont devoir se séparer. En effet, le premier a une enquête à Chicago alors que le second ne peut pas se permettre de quitter sa meute vu les agissements d'Estelle & Youssef. Mais rien ne sera simple. Jono va découvrir qu'il est l'heure de la guerre et de créer des alliances. Pendant ce temps, Pat a une affaire très mystérieuse dans le domaine politique qui s'avéra être encore une histoire de dieux. Quand son passé se retrouvera devant ses yeux, il aura besoin de l'aide de la Meute. Encore des secrets, encore des dettes, mais à quel prix ?

Un tome centré sur la mythologie nordique. Une de mes préférées et ce fut un plaisir de retrouver les dieux et leurs histoires. Pourtant, à l'inverse du tome 3, j'ai trouvé que le rythme était assez lent, une bonne partie de ce roman. Ce qui explique que cette fois-ci, le coup de coeur n'a pas été au rendez-vous.

J'ai aimé retrouver nos héros favoris en commençant par le duo amoureux Pat & Jono. J'avoue que les émotions ne sont pas au maximum mais je les trouve de plus en plus touchants. Mais aussi la Meute entière. Pourtant, deux personnages secondaires sont mes préférés : déjà Wade, un ado hilarant et omnibulé par la nourriture. Il nous offre de très bon moment et des scènes épiques. Une vraie force. Puis Lucien. Notre maître vampire m'intéresse beaucoup !

L'action sera au rendez-vous et l'auteure nous réservera encore beaucoup de surprises. Même si pour moi, il y a des longueurs, cela n'enlèvera rien au côté addictif de cette saga et j'ai hâte de poursuivre l'aventure. Pas vous ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..