Critique de Labibliophiliedalaine

Une chronique difficile puisque nous sommes au sixième volet et je sais essayer d'être le plus évasive possible pour ne rien dévoiler ! Croyez en moi !

Patrick comprend que son secret en tant que Seigneur de meute est de plus en plus difficile à garder concernant son travail. de son côté Jono va devoir décider s'il est l'heure de lancer les hostilités face à Estelle et Youssef. Mais ils risquent d'être pris de court et leurs vies seront plus qu'en danger.

Un tome puissant en terme d'action et de conséquence, une guerre est lancée mais laquelle ? Je ne dirais rien, mais c'était addictif, haletant et rien n'est laissé au hasard. Prévenez votre coeur, il va être mis en difficulté ! Qui sera en danger et pourquoi ? Il suffira de quelques chapitres pour lancer l'action et ça ne s'arrête pas avant le dernier chapitre.

Un plaisir de retrouver Patrick et Jono qui vont devoir s'épauler encore une fois. Mais aussi faire marcher leur alliance avec les autres meutes, les vampires et les faes. Même si Lucien m'a manqué, c'est toujours super de voir chaque héros. Et Wade ? Mama ce petit est excellent !

Si je ne dis pas de bêtises, le prochain doit sonner le grand final et ça risque d'être épique aussi bien personnellement que pour leur famille. Patrick va devoir faire des choix, mais il n'est pas seul. Un très bon opus que j'ai dévoré et j'ai hâte de poursuivre l'aventure comme à chaque fois ! Sans surprise, c'est un titre que je vous recommande.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..