AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aelynah


La fin arrive.
la lutte contre les membres du Dominion, la meute d'Estelle et Youssouf ou encore Ethann Greene prend de l'ampleur.
Après avoir légèrement détruit Londres les voici de retour à New York. Et la situation devient lourde.
Ce que Patrick craignait va se produire. Sa place en tant que ci-alpha de la meute avec Jono et sa place d'agent du gouvernement va apporter un sursaut de désagrément lorsqu'il est accusé de meurtre.
Ce tome nous propose comme le dit l'auteure une affaire pénale éclair dans l'histoire des USA mais il faut dire que la situation et les personnages s'y prêtent.
On sent donc venir à nous la grande fin de cette lutte. La bataille finale promet du lourd vu les batailles des fins de tomes précédents et celle ci ne fait pas exception.
Patrick va se mettre encore dans des situations inextricables par son caractère mais Jono n'est pas en reste. Mais ces deux là sont un sacré couple. Car petit à petit ils ont su se créer une complicité et une relation vraiment profonde que rien ne semble pouvoir ébrécher. Même si beaucoup s'y essaie.
Une série MM basée majoritairement sur un scénario complexe plutôt que sur des scènes hard entre nos deux protagonistes comme parfois cela arrive hélas. Cela ne lui donne que plus de qualités encore car leur évolution au fil des tomes est progressive et pas toute rose. Ils me font penser un peu à Kato et Iwaki dans le yaoi Haru wo daite ita. Malgré les épreuves ils font de leur mieux pour leur couple, leur meute et leurs amis. j'ai vraiment apprécié toute cette histoire je serai triste de les laisser à la fin du tome 7 même si toute bonne histoire doit avoir une fin.
j'ai donc hâte de lire ce dernier tome prochainement.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}