Critique de MesAventuresLivresques

Un presque clap de fin pour Jamie et l'Alpha Team et c'est un peu triste que je referme ce cinquième tome. Certes, il reste le sixième sur Liam (dont j'ai très hâte de lire) et j'espère que l'on verra un peu l'équipe à travers lui. Mais la saga pourrait s'arrêter la et cela m'irait très bien. Je ne veux pas trop en dire car il y a 4 tomes avant et tellement de choses se sont passées pour cette équipe. Des choses pas faciles voir affreuses en vérité. Retrouver Jamie et toute l'équipe est un vrai plaisir.

Nous allons retrouver nos couples adorés liés plus fort que jamais. Sean et Alexei on traversait un dur moment dans le tome précédent et c'est le temps pour guérir du mieux qu'ils peuvent. C'est mon couple préféré. Alexei avec son côté bourru que rien n'atteint et Sean qui se destinait à être seul pour un long moment, se sont trouvés pour notre plus grand bonheur !! J'ai aimé les voir évoluer durant les enquêtes, les combats, les épreuves. Ils se sont ouverts à l'autre. Ils se sont fait confiance. Ils se sont aimés. Je leur souhaite le meilleur.

Jamie et Kyle sont aussi adorables !! Eux aussi ont vécu l'enfer durant ses deux années au sein de la FDM. Cela aura rendu leur amour encore plus fort. Rien de peux aller à l'encontre de l'amour qu'ils se portent l'un l'autre. Dans ce tome, de nouvelles épreuves devront être surmontées et je peux vous dire que c'était dur ! J'ai versé quelques larmes.

En plus des couples, nous pouvons voir les collègues et amis de Jamie évoluer aussi pour le meilleur. Leur lien est ultra fort et rien ne peux ébranler cette équipe soudées. Leur amitié est belle à lire ! J'ai vraiment aimé tous les rencontrer et les suivre durant ses 5 tomes ! L'autrice n'y va pas par quatre chemins pour nous torturer !! Ecriture toujours aussi addictive et des scènes magnifiques entre les personnages mais aussi des scènes très coquines !! C'était hyper chaud par moment !

J'ai vraiment hâte de lire ce que va vivre Liam dans le sixième et dernier tome ! Je sais pas trop si je suis prête à les laisser encore 🙁