AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sombreviolette


We will meet again at 7PM est un roman de science fiction avec beaucoup d'amour, de secrets et d'action ! J'ai trouvé cette histoire super originale, intéressante et très captivante ; c'est l'une des plus originales que j'ai pu lire de ma vie. Je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure !

J'ai beaucoup souris en compagnie du Capitaine Redlight et de ses amis, j'ai détesté Pierre sans même chercher à l'apprécier, j'ai eu envie de pousser Tokiri dans un lac – ou n'importe quoi, temps qu'il y a de l'eau – un bon nombre de fois et j'ai jalousé le fait que l'amour soit aussi facile entre Red et Toki au tout début de l'histoire...

J'ai aussi été un peu frustrée que la mission soit mise au second plan et que les personnages n'aient pas forcément de réflexion approfondie pour qu'on puisse chercher des indices et des solutions avec eux. Et le triangle amoureux durant tout le roman également !!! C'était pour me faire sauter dans un lac, moi aussi ?!

Enfin bref... Pour résumer, j'ai passé un bon moment avec ce roman de science fiction qui m'aura fait vivre plein d'aventures que je ne suis pas prête d'oublier ! Et maintenant... À quand la suite ?
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}