Critique de KiriaParker

« Redlight, c'est quand même bien plus sympa, mais Red c'est encore mieux quand ça sort de sa bouche. »

Plongez dans une science-fiction avec des voyages temporels comme on les aime ! Venez suivre les aventures de Tokiri au côté de Redlight (et soyez prêts à détester Pierre…)

C'est un gros coup de coeur pour ce premier tome ! D'autant plus que j'étais dans une période où j'arrivais plus à terminer les romans que j'avais donc vraiment, c'est un énorme OUI. J'ai adoré découvrir l'univers et les détails de ce île paradisiaque qu'est Dahlia !

Peut-être un peu frustré qu'on en sache pas plus l'île mais ça donne encore plus envie de découvrir le second tome qui promet d'être tout aussi intéressant que celui-ci !

J'ai tout adoré dans cette histoire, sauf peut-être Pierre. On suit l'évolution petit à petit de Tokiri dans ce lieu qui n'est finalement pas si paradisiaque quand on creuse un peu plus loin. Chaque personnage a un rôle à jouer, personne n'est vraiment délaissé et j'aime beaucoup les petits détails qui sont laissés que l'on comprend en poursuivant la lecture. Gros coup de coeur sur Ziggy même si j'adore beaucoup aussi Redlight et toute la bande !

Si sur certains points, je n'étais pas forcément surprise, j'ai tout de même adoré plonger dans cet univers qui nous transporte facilement. Mais juste, cette fin, je ne peux pas, j'ai besoin de réponse maintenant parce que là c'est pas possible !

Donc si vous aimez la science-fiction, les voyages temporels et la romance, allez-y vous serrez servi car c'est une incroyable histoire qui nous est proposée avec WWMAA7PM !

« Il m'est impossible de vivre sans toi, je te protégerai et je te sauverai un milliard de fois s'il le faut parce que je ne veux pas t'oublier. »