Critique de Pixie-Girl

Merci Manhon pour ce nouvel écrit haut en couleur. Je sais que derrière ton écran tu attends paniquée ma chronique, alors j'ai décidée d'être gentille aujourd'hui et de ne pas te faire attendre plus longtemps.

"Sous le feu des projecteurs" est le tome deux des jumeaux et cette fois ci, nous voici dans la tête de Bastian,le frère protecteur de Cody et croyez moi, ça a été un pur plaisir de le voir évolué ici. Il prends des décisions pas facile qui bouleverserons sa vie a jamais et sa relation avec Mia est tellement "cute" que je fond totalement devant cette brochette de personnages haut en couleur.

J'ai tellement de chose a dire que j'ai peur d'en dévoiler de trop et de vous gâcher le plaisir de découvrir ce monde pas toujours rose, mais tellement réaliste qu'on a qu'une envie.... faire un méga câlin grouper.

J'ai quelques mots a rajouté. L'auteur ici a évolué et sont tome en ressort plus mur, plus adulte que le précédent, malgré quelques petites fausses notes qui ne dénature en aucun cas la lecture.

Manhon, tu est une auteur de talent, ne cesse jamais d'écrire et continue a prôné la romance Gay.