Critique de Readingbooklove

Je remercie tout d'abord les auteures pour leur envoi ! Comme à chacun de leur roman, elles m'accordent leur confiance et moi je lis leurs romans les yeux fermés !

Encore une fois, ce roman à quatre mains ne m'a pas déçue !
On suit Callie, une jeune tétraplégique qui essaie de se soigner dans un centre. Callie est un personnage très doux, très simple et très forte face à ce qu'il lui arrive.
Dans ce centre, elle va rencontrer Zack, qui lui vient de se faire soigner l'épaule. Zack est le cliché même du bad boy tatoué, arrogant, peu aimable .. pourtant, sous ces airs de bad boy se cache un merveilleux garçon, avec un coeur tendre et pur.
Ces deux personnages sont attachants, ils apprennent à se connaître doucement, un peu plus chaque jour, et leur relation avance progressivement, en douceur.

L'histoire est originale car c'est très rare de lire des romances qui se déroulent, pour la plus grande majorité du roman, dans un centre de « rééducation » et j'ai aimé que les auteures abordent ce thème puisqu'il est peu exploité et qu'il est très bien décrit ici. Étant donné que je n'y connais pas « grand chose », j'ai aimé découvrir certains aspects grâce au handicap de Callie !
C'est une très belle histoire puisqu'on découvre un Zack qui a envie de redonner une joie de vivre ainsi qu'une confiance en elle à Callie. Il est prêt à la pousser à dépasser des limites, il l'aide à donner le meilleur d'elle-même et surtout il l'aide à trouver le bonheur en aillant toujours de petites attentions.
Un point qui m'a bien plu c'est cette idée de « blog » culinaire que tient Callie, ça m'a fait pensé à bookstagram mais avec de la cuisine et non des livres 😅
Bref ! C'est une très belle romance avec un amour cocooning, doux, passionnel ! Je vous la recommande ! de plus, on a un petit être de neuf ans ainsi qu'un meilleur ami qui sont très passionnants et qui redonnent le sourire !
Foncez découvrir ce nouveau quatre mains des auteures !