Critique de pauline_nature

She Said

Par les journalistes dont l'article a fait éclater l'affaire Weinstein

Vous avez sûrement entendu parlé de l'affaire Weinstein. Cette "homme" est à l'origine de nombreuses, très nombreuses agressions sexuelles envers les femmes. Elles sont actrices, employé de la société... elle témoignent aujourd'hui de ce qui leur ait arrivée.
Certains faits étaient prescrit car trop ancien.
Mais il va finir ses jours en prison, c'est un soulagement pour ces femmes et pour la société. Aujourd'hui les hommes et femmes violés, harcelés... ont une VOIX. Qui peine à se faire entendre de certains malheureusement.
Il faut rappeler que ces traumatismes peuvent ruiner une vie.
Merci au Times d'avoir enquêté. Vous avez fait changer les choses ! Merci à ces femmes qui ont parlés. Vous êtes fortes et ne méritez pas d'avoir honte. Vous participer à élever les voix!

[AVIS]
Vous l'avez deviné. Ce livre est une mine d'informations sur les affaires d'agressions et d'harcelement sexuel. Je l'ai trouvé très enrichissant. J'ai appris beaucoup sur comment les criminels agissent pour faire taire leur victime. Cela vaut le coup. On s'informe pour éviter que cela se reproduise ! Pour voir la force des femmes qui ont osées parler. Cela doit inspirer pour la suite !