Critique de Flint

Le traité du boudin a l'usage des prolétaires du sexe, j'avoue le titre m'a intrigué. C'est un petit manifeste de l'international sagouiniste, une associtation d'au moins 2 membres.
L'auteur et membre fondateur du mouvement part du principe que pour "les moches", draguer les belles est une erreur et voué a l'échec, a partir de la, il se rend compte que "les boudins" sont a sa portée, frustrée et en manque et donc disponible.
Commence alors une nouvelle vie, faite de sexe avec tous les boudins et tournée vers la quete du plaisir a tout prix.

Le livre est assez drole, bon il faut pas se formaliser de la façon dont son traitée les femmes dans ce livre, l'auteur est un homme et c'est le point de vue d'un homme.
C'est par contre assez crue et donc a réserver aux yeux avertis quand meme. C'est tres court et tres rapide a lire, c'est meme un peu court j'aurais bien aimer lire d'autre aventure de nos deux sagouins.