Critique de LesLecteursMasques

Elin et sa mère vivent dans un village chargé d'élever des Todâs, une sorte de dragon serpent qui protège le royaume. Sa mère vient d'un autre village et possède des pouvoirs magiques. Elle est chargée de soigner les Todâs et de les nourrir. Elle les commande grâce à son sifflet. Les Todâs sont féroces et Elin ne peut s'en approcher sans danger. Un jour on retrouve les
Todâs morts. La mère d' Elin est accusée et condamnée par son beau-père, le grand duc, de les avoir empoisonnés volontairement. Elle est alors jetée dans le fleuve...
Je n'ai pas trop aimé car il y a des mots japonais que je ne comprend pas.

Amaury
——————————————————————————————

Elin vit dans un village avec sa mère elle doit s'occuper des todâs , c'est comme

des grands serpents, ils protègent le royaume. Sa mère possède des pouvoirs magiques. Un jour les tôdas meurent et la mère se fait accuser par le grand duc . Que va-t-il arriver à la mère d'Elin?
J'ai bien aimé le livre parce que le personnage principal est courageux
J'ai envie de connaître la fin de l'histoire.

Sarah
******************************************************

Élin vit dans un village et sa mère est chargée de s'occuper des tôda. Sa mère meurt et elle s'enfuit du village.
Comme sa mère lui avait dit, elle est partie sur un tôda pour qu'un peu plus tard elle s'échoue sur une rivière où un homme la voit et la transporte jusque chez lui.......

J'ai bien aimé ce livre mais dommage que la fin n'est pas trop surprenante

Axelle