Citations sur Elin, la charmeuse de bêtes, tome 1 (36)

- Tu sais, c'est triste de voir une bête manipulée par les humains. Dans la nature, elle peut décider elle-même de son destin.
Le sublime touche, le beau charme.
"Pleure autant que tu en as besoin. Plus tes larmes couleront et plus la tristesse s'écoulera de ton cœur. Et un jour, tu finiras par oublier ce qui te fait tant de peine."
si vous aimez les bêtes en rapport avec la mythologie et que vous aimez les manga avec de l’aventure , du drame etc...
se livre et fais pour vous
Tu es comme ton père. .. T'avoir à mes côtés suffit à réchauffer mon coeur.
Plus les larmes couleront et plus la tristesse s'écoulera dans ton coeur.
" « Tout ce que je te demande c’est de ne pas mourir » dit la mère avant de se sacrifier pour sauver sa fille. "
''Tu sais, c'est triste de voir une bête manipulée par les humains. Dans la nature, elle peut décider elle-même de son destin''
Mais il faut vraiment être cruel ... pour la donner en pâture à des Tôda sauvages ...