Critique de lemillefeuilles

J'avais bien aimé les trois premiers tome de cette série et, sans toutefois être passionnée par l'histoire, j'ai décidé de continuer.

Nous retrouvons Elin qui s'habitue à sa vie d'apprentie à l'école. Un beau jour, elle va faire la rencontre d'un bébé ôju, Lilan, qui a été séparé de sa mère et qui refuse de s'alimenter. Elin va alors convaincre la directrice de l'école de s'en occuper pour que Lilan mange de nouveau.

Habituée par les ôju sauvages, Elin est assez surprise en voyant le comportement de Lilan. C'était assez intéressant de suivre son cheminement pour essayer de s'occuper de cet animal. J'ai aimé suivre la jeune fille dans sa vie de vétérinaire et voir à quoi sa connaissance des ôju était utile !

Nous suivons Elin qui évolue et grandi dans son école, et c'était chouette de la voir s'occuper d'un ôju ! Même si cette saga n'est pas un coup de coeur, je suis contente de poursuivre ma lecture !