Critique de kobaitchi

Quand le tome 2 s'ouvre sur un souvenir tout mignon choupi des deux protagonistes enfants, qui donc visiblement se connaissent depuis plus longtemps qu'on ne l'imaginait, et enchaine immédiatement sur une nouvelle tentative de viol sur Mio de la part cette fois d'un autre personnage, qui semblait pourtant sympa dans le premier tome, je n'étais plus vraiment sur d'avoir bien fait de l'acheter.

Et en effet, dans ce second volume la relation entre Mio et le Prince va évoluer bien plus rapidement que jusque là et cette petite idiote va découvrir qu'en fait elle est amoureuse de lui. Ça tombe comme ça, de nulle part, mais elle ne peux désormais plus vivre sans lui. Il continue à la déshabiller un peu trop souvent, alors qu'elle a clairement dit non, et elle continue à le repousser alors qu'elle ne souhaite bientôt plus que se le taper mais c'est un peu la logique nauséabonde de ce manga.

On passera aussi sur le petit frère qui se prostitue mais qui refuse que sa grande soeur passe la nuit avec quelqu'un, non pas parce que ce type est dangereux mais bien parce que c'est une fille et que ça ne se fait pas. Ainsi que sur l'apprenti violeur de début de tome qui est ensuite traité comme un type sympa, rigoleur et bon pote, y compris avec Mio parce que « Ça va, c'était pour rire ».
(Lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/desir-c..