Critique de GeeksByGirls

Dans Goodbye, Nameless Violin, les instruments ne sont pas comme les autres… Ils peuvent avoir une apparence spéciale…. Et devenir des êtres humains ou bien des animaux, mais seulement sous certaines conditions !

En effet, un instrument de musique prendra vie uniquement si son maître souhaite lui donner un prénom. Ces instruments-là, on les surnomme les “nommés”. C'était le cas de Sôsuke, qui lorsqu'il était jeune, possédait un violon en apparence de chat, nommé Mottan.

Cependant, après un certain évènement dans sa vie, il n'a plus jamais possédé de “nommés”. Par peur de perdre un instrument qui lui serait cher à nouveau, il s'était fait la promesse de ne pas prendre de risque, et de ne jouer qu'avec des violons sans nom. Mais alors que son violon s'est brisé suite à un accident à vélo, il se retrouve légèrement contraint d'accepter l'offre d'un vendeur d'instrument… Qui se dévoile comme étant lui-même un violon.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..