Critique de Mladoria

Ridley Jones est une jeune femme au parler franc du collier, assez familier pour ne pas dire qu'elle jure comme un charretier mais c'est presque ça. Après avoir découvert la véritable identité de son père, elle va être entraînée bien malgré elle, même si elle a le don de se fourrer dans les ennuis jusqu'au cou, dans un jeu de vérité à propos de son père biologique et dans une chasse au fantôme.

Le caractère bien trempé pour ne pas dire casse-bonbon de la demoiselle ne semble pas démonter la gente masculine bien au contraire. A qui mieux mieux Jack, Dylan, Ben et Max (pour ne citer qu'eux), ont pour ainsi dire la jeune femme dans la peau.

Thriller intéressant car à la fin ouverte et loin des poncifs du genre. Les incursions du personnage principal qui semble parler au lecteur comme à un spectateur sont assez originaux et immersifs. le rythme est bon malgré quelques petites longueurs. Les personnages présentent quelques traits un peu trop forcés mais dans l'ensemble sont agréables à suivre. En somme un bon thriller pour les amateurs.