Critique de Milka2b

J'ai lu il y a environ un an le 1er tome, qui raconte le déroulement d'une enquête sur des
enlèvements d'enfants, lié à une fondation, “assistance détresse".
Nous reprenons notre histoire un an après ces faits, et on attaque rapidement avec un passage marquant mais dont on ne sait rien de ce qu'il s'est réellement passé avant, puis notre histoire débute avec un retour en arrière.
Riddley n'arrive pas à avancer avec toutes ces vérités en tête et cherche toujours à comprendre comment elle a pu en arriver là, avec tout son entourage proche qui a passé son temps à lui mentir.
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce récit, j'étais perdu et je dois dire que je ne m'attendais pas à lire une suite, j'ai un peu pris ce livre au hasard.
Il faut bien avancer dans la lecture pour que l'enquête devienne intéressante et addictive, mais des longueurs font traîner le déroulement de l'histoire.
Je dois bien dire que les pensées personnelles de Riddley sont venues régulièrement me parasiter dans le fil du suspense.
En conclusion je me suis ennuyée malgré quelques rebondissements.