Critique de PegLutine

Ce tome est le dernier de la série puisque le tome 10 revient sur des souvenirs et des chapitres inédits. J'avoue qu'au début les sentiments éprouvés par Rin m'ont gênée, je me demandais comment c'était possible, pourquoi elle ressentait cet amour. Mais en réfléchissant bien je me suis souvenue que Daikichi n'a jamais voulu être son père, ni de substitution, ni d'adoption. le côté un peu malsain de leur nouvelle relation s'est alors estompé. En même temps, le couple Rin - Koki ne m'aurait pas plu non plus car ils ont une relation trop fraternelle.
Dans tous les cas, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série, les secrets de famille et les retrouvailles entre Rin et sa mère, la manière dont Daikichi et Rin s'apprivoisent lentement, l'idée de suivre cette famille un peu spéciale sur une dizaine d'années... C'est beaucoup d'émotions.
Dernier petit bémol s'il en faut vraiment un: Rin est une jeune fille intelligente et je m'attendais à ce qu'elle ait davantage "d'ambitions" et de rêves à réaliser, pas seulement vouloir mijoter des petits plats et prendre soin de son "vieil" amoureux!