Critique de Lesvoyagesdely

Un tome d'action et de réflexion, immersif, prenant, où nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Restez en alerte. La fin se finit en pleine action et nous rend impatient de connaître la suite mais surtout d'en apprendre encore plus sur l'univers. Nous comprenons également bien la haine qu'ils peuvent avoir envers les Célestiens, surtout en assistant à une pluie de déchets.
Amo débloque totalement, elle vit dans son monde, mais il y a aussi certaines vérités, son expérience passée qu'elle peut partager avec ses mots à elle, et cela nous fait quelque chose. de plus, cela entraîne de nouvelles questions.
La venue de Rudo n'est pas bien vu de tout le monde. La route de Rudo sera longue, semée d'embûches et de choix à faire. Pour l'instant, il fait équipe avec les nettoyeurs, découvre leurs missions, leur monde.
Les scènes d'action sont stylées, dynamiques, entraînantes. L'univers est très intéressant et ne demande qu'à nous montrer sa richesse. le scénario est riche, s'étoffe, nous intrigue, nous surprend, nous questionne. le graphisme en général dégage vraiment quelque chose. Il a aussi été intéressant d'en apprendre plus sur le QG des nettoyeurs.
Le combat dans lequel nous laissons nos jeunes gens nous donnent autant envie d'y revenir sur l'action que la raison pour laquelle il a été mené, et cette discussion que Rudo a en cours.
Dans son genre, une fort belle surprise.