AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Gachiakuta tome 6 sur 7

Kei Urana (Autre)
EAN : 9782811685720
192 pages
Pika Edition (21/02/2024)
4.33/5   9 notes
Résumé :
Grâce à Tamzy et aux charmes de Lemlin, tous les nettoyeurs ont survécu in extremis à leur confrontation avec Amo et repris leurs esprits. Battue, la forgeuse d’âme commence à leur raconter son histoire, comment elle a obtenu son jinki (où apparaît le même symbole que sur les gants de Rudo), et sa rencontre avec un mystérieux “ange” capable d’aller et venir entre le bas monde et la cité des cieux. Mais ce dernier est loin d’être un inconnu pour Rudo...
Que lire après Gachiakuta, tome 6Voir plus
Wind Breaker, tome 1 par Satoru

Wind Breaker

Nii Satoru

4.19★ (328)

9 tomes

Fire force, tome 1 par Okubo

Fire force

Atsushi Okubo

4.50★ (2650)

31 tomes

Chainsaw man, tome 1 par Fujimoto

Chainsaw man

Tatsuki Fujimoto

4.13★ (4912)

14 tomes

Hell's Paradise, tome 1 par Kaku

Hell's Paradise

Yuji Kaku

4.07★ (1470)

13 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Un tome d'action et de réflexion, immersif, prenant, où nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Restez en alerte. La fin se finit en pleine action et nous rend impatient de connaître la suite mais surtout d'en apprendre encore plus sur l'univers. Nous comprenons également bien la haine qu'ils peuvent avoir envers les Célestiens, surtout en assistant à une pluie de déchets.
Amo débloque totalement, elle vit dans son monde, mais il y a aussi certaines vérités, son expérience passée qu'elle peut partager avec ses mots à elle, et cela nous fait quelque chose. de plus, cela entraîne de nouvelles questions.
La venue de Rudo n'est pas bien vu de tout le monde. La route de Rudo sera longue, semée d'embûches et de choix à faire. Pour l'instant, il fait équipe avec les nettoyeurs, découvre leurs missions, leur monde.
Les scènes d'action sont stylées, dynamiques, entraînantes. L'univers est très intéressant et ne demande qu'à nous montrer sa richesse. le scénario est riche, s'étoffe, nous intrigue, nous surprend, nous questionne. le graphisme en général dégage vraiment quelque chose. Il a aussi été intéressant d'en apprendre plus sur le QG des nettoyeurs.
Le combat dans lequel nous laissons nos jeunes gens nous donnent autant envie d'y revenir sur l'action que la raison pour laquelle il a été mené, et cette discussion que Rudo a en cours.
Dans son genre, une fort belle surprise.
Commenter  J’apprécie          20
"Gachiakuta" tome 4.
L'histoire commence vraiment à se mettre en marche après les 2 premiers d'introduction.
On voit enfin le grand méchant qui est assez charismatique je trouve.
Finalement un manga que j'aimais pas trop au début à cause de ses dessins etc mais que finalement j'apprécie tout particulièrement !
Commenter  J’apprécie          40
Alors que le tome précédant avait vraiment mis la barre haut, on redescend un peu mais pour mieux rebondir. On continue l'histoire et on voit apparaître, certainement l'un des grands méchants de l'histoire. le tome nous laisse avec notre petit groupe, séparé, qui se prépare chacun à un combat 1v1.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Mais tu sais même dans les situations les lus noires il suffit d’un repas et d’un moment convivial pour nous donner la force d’affronter ce que va suivre.
Commenter  J’apprécie          20
Nos jinki sont sûrement faits pour des êtres brisés comme nous. Plus le vide est grand, plus c’est difficile de le combler. Mais ces objets possèdent certainement quelque chose qui suffit à nous reconstituer.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis prisonnier ... de la conversation.
Commenter  J’apprécie          20
Dans ce cas. Pour réussir à vivre avec les autres je te propose qu’on prenne l’habitude de tendre la main.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Kei Urana (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kei Urana
Spécial Manga !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de cœurs de Matthieu, Julia, Romane et la librairie Manga Kat à Angoulême.. Bokkô - par MORI Hideki, édité par Vega - Dupuis (Seinen) Gachiakuta par URANA Kei, édité par Pika (Shonen) Red Flower Stories • Auteur : LOUI • Type : Global-manga chez Glénat 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur :
/ traitpourtraitbd https://www.facebook.com/TraitpourTra... https://www.instagram.com/traitpourtr... https://twitter.com/TPTBD
+ Lire la suite
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (24) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1460 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}