Critique de L-Univers-d-Ocseve

J'ai adoré me plonger dans la relation qu'entretiennent petit à petit Jake et Brandon. On les découvre peu à peu et on les voit passer au-delà de l'apparence pour finir par réellement apprendre à se connaitre. Jake et Brandon se connaissent depuis le lycée mais malgré les années qui ont passés les barrières sont toujours ancrées en eux et j'ai aimé les voir les franchir pour enfin se rapprocher et apprendre à se connaître. L'image que reflètent une personne au quotidien n'est pas forcément ce qu'elle est réellement et j'ai adoré que les auteurs nous exposent ces problèmes. Non un athlète n'est pas plus débile qu'une personne ne pratiquant pas le sport au quotidien et un « intello » peut lui aussi pratiquer le sport et c'est ce que les auteurs nous montrent. Quelque soit l'âge que l'on a, quelque soit l'endroit où l'on travail on a tous des barrières et qu'il ne faut qu'un pas pour les franchir.
Lien : https://l-univers-d-ocseve.b..