Critique de Sauleintellectuel

Amber à vu sa soeur mourir et à des difficultés à surmonter ce drame, malgré les années qui passent.
Elle souhaite intégrer une grande université pour étudier la musique des films.
Sacha avait un rêve : participer aux jeux olympiques en gymnastique avant même d'être majeure. Mais un accident de voiture l'en à empêchée et elle souhaite maintenant devenir parfaite pour surmonter sa défaite.
Diego est très bon scolairement et devient richissime grâce à une de ces inventions. Pourtant il a très peu d'amis et des mauvaises relations avec Amber, pourquoi ?
Kayri est meilleure amie avec Amber, pourtant les choses commencent et devenir mauvaises au lycée. Jusqu'à quel point ?
Alexis se drogue. Pourquoi gâcher sa vie et en vendre aux autres ?
Robbie vit pour le handball et sort avec Amber. Pourtant son père ne s'occupe pas de lui pour les demandes universitaires contrairement à avec ses frères.
On découvre leurs relations dans le lycée, leurs amours, leurs amitiés et leurs disputes.
Un jour, ils se retrouvent dans le même lieu, enfermés pour des raisons inconnues et à cause d'une lettre carrément fausse.
Les personnages vont devoir se mettre d'accord pour tuer l'un d'entre eux ou ne rien faire et tous mourir. Ils ont une heure. Mais qui leur veut du mal ?
Quels secrets vont-ils dévoiler, dans le stress et l'angoisse ?
Qui va mourir ?
J'ai adoré ce roman. Comme souvent, je me suis laissée emporter par cette histoire et la fin m'a étonnée...
Je peux tirer une bonne conclusion : on ne harcèle pas les gens les amis !😁
Non, vraiment, harceler une personne peut t'envoyer très loin et clairement c'est mal d'être égoïste !!!
Je sais que c'est con dit comme ça mais lisez le livre et vous verrez c'est flippant comment des gens sont trops égoïstes et d'autres pardonnent les gens tout le temps et sont trops gentils.