Critique de cmaurice

Avec une plume très agréable et fluide, Julia nous livre un récit inspirant et tellement passionnant. Au fil des pages, l'auteur nous fait partager ses doutes, ses peurs mais également tout sa force de caractère pour ne jamais abandonner ses rêves et se réaliser pleinement, enfin pouvoir être qui elle est et ce qu'elle veut vraiment.
Et ce récit prenant, nous fait voyager d'île en île, au quatre coins du globe et on n'a qu'une seule envie, se glisser au milieu des cartons et des valises de Julia pour voyager avec elle et découvrir la vraie vie, simple à l'écoute de la nature.
Merci pour ce témoignage et la motivation pour accomplir nos propres rêves en prenant les décisions qui s'imposent et de se réaliser également à notre tour, comme tu l'as fait.
J'espère que Julia, tu n'en restera pas là et que tu nous feras partager la suite de tes aventures dans TON paradis, sur TON île baignée par les eaux turquoises et les paysages enchanteurs qui sont ton quotidien maintenant. Ou bien pourquoi pas essayer de te lancer dans un roman avec pour décor la Polynésie et Tahiti pour nous faire rêver et nous inciter à sauter le pas et venir te rejoindre au bout du monde, ou tout est possible !
Merci pour ce moment si agréable avec ce livre que j'ai dévoré en un rien de temps et que je rouvrirai régulièrement pour retrouver les citations et ta motivation lors de jours plus gris...

Cyrille