Critique de Labullederealita

Flow est un manga que j'ai pris au hasard sans savoir de quoi il parlait. Nous suivons Chima et Hirota dans un monde où les Flow sont monnaie courante. Un flow est un phénomène naturel qui déforme notre réalité : multiplier des rues, arrondir tous les angles, faire pousser un cerisier hors saison...Et ces phénomènes sont liés aux émotions d'une personne en particulier à chaque fois. Un jour, Chima vient passer un entretien d'embauche dans l'entreprise d'Hirota, spécialisé dans la résolution des Flow. Elle se retrouve à le suivre directement sur la scène de l'un de ces phénomènes. Leur troisième équipier est un chat qui est ultra sensible au Flow, comme toute son espèce. Nous allons donc les suivre sur plusieurs affaires de flow.
J'ai trouvé le concept des flow assez intéressant, par contre l'intrigue est un peu mollassonne...Je me suis rapidement ennuyée, et les personnages ne m'ont pas tant enthousiasmé que cela. le dessin est assez simple, mais l'auteur se démarque vraiment sur le maîtrise de ces paysages qui est assez incroyable !
A voir si la suite sera pus dynamique !