Critique de mimouski

J'ai enfin découvert que Pika faisait comme tous ces copains éditeurs...et nous offrait des manga à gogo youpi ! La couverture et le titre m'attiraient déjà depuis que le manga était sur les étals alors j'ai patienté une petite demi-heure avant qu'il apparaisse aujourd'hui à 14h30 ^^
La 4ème de couverture donne le ton, ce n'est pas supposé être un manga joyeux. Alors quand on débute la lecture, on sent bien que ça introduit les 5 copains d'enfance et leurs caractères si différents, par ailleurs, pourquoi ils sont si proches. Sous leurs airs si amicaux entre eux, des mystères persistent et on remarque rapidement qu'il y a beaucoup de secrets et des personnalités bien plus complexes qu'il n'y paraissait au départ. J'ai vraiment bien accroché à ce manga percutant, pas à cause des meurtres et du chantage morbide (évidemment!) mais surtout par la cohésion de ce groupe et par leurs mystères. Qui est donc le maître chanteur ? Pourquoi les entraîne-t-il dans des actions aggravant leur cas ? Jusqu'où va-t-il les emmener ?