Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Lorys V. de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse obtenu via Simplement Pro. Je lis très peu de romance M/M et je dois bien dire que j'ai eu tort, mais surtout que le hasard fait bien les choses. Ce roman feel good a été une très agréable surprise et je dois bien avouer que les couples M/M n'ont rien à envier aux couples M/F. Entre douceur et sensualité, j'ai trouvé les scènes de sexe sont bien écrites, mais surtout sans aucune vulgarité. Tout le long du roman on se demande qui va réussir à séduire notre héros : Jonathan qui nous raconte son histoire. On s'attache facilement à lui, tout comme aux autres protagonistes. La plume de l'auteur est fluide, douce, addictive. Je me suis retrouvée en présence d'une romance qui fait aussi réfléchir quant à certaines situations vécues par les personnages, qui nous percutent et font écho en nous. On a presque envie d'aller tous les rencontrer et de devenir amis avec eux. Si vous voulez vous lancer dans la romance M/M, ce roman de Lorys V. est fait pour vous. Laissez-vous tenter ! Vous ne le regretterez pas ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..