Critique de The_bookteam

J'ai bien aimé le livre car j'aime les romans fantastiques et j'aime quand les héros des histoires se posent des questions. L'autrice a joué sur les émotions car il y avait de la colère. Ce livre est l'un des meilleurs livres de romans fantastiques que j'ai lu.
Steven

J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est étrange. Jusqu'à la fin on ne connaît pas grand-chose de monsieur Erbenet, on ne sait rien de son passé et on ne sait pas comment il en est arrivé là. Il y a beaucoup de suspense ; on arrive très vite à se plonger dans l'histoire. le livre est un peu trop court, il aurait mérité quelques pages de plus. L'autre problème est que l'histoire est un peu « tirée par les cheveux ». Je recommande ce livre aux amateurs d'histoires effrayantes.
Sacha

La 4e de couverture annonce un roman d'horreur et pourtant je trouve que ce livre manque d'actions et de suspense. Il ne m'a absolument pas fait peur et il est ennuyant. Les personnages principaux ne m'ont pas impressionnés ; seul Adry est magnifiquement décrit dans ce roman et il reste mon personnage préféré. Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu.
Paul

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est intrigante et effrayante à certains moments. Un peu trop courte à mon goût, on se plonge dans l'histoire et on veut toujours découvrir la suite. J'adorerais qu'il y ait une suite pour pouvoir vivre d'autres aventures avec Jade, le personnage principal.
Pauline

J'ai bien aimé ce livre qui était facile à lire. Mais je m'attendais à moins de fantastique dans cette histoire.
Marie-Eva

J'ai vraiment aimé ce livre car j'aime beaucoup les livres qui font peur et qui sont mystérieux. Il y a de l'amitié, de l'entraide. Je conseille ce livre à des personnes qui aiment lire des livres qui font peur et avec de l'action.
Alice

Je suis satisfait de ma lecture, ce livre et plutôt agréable à lire et à comprendre et ne contient qu'un petit nombre de pages, ce qui lui permet d'être accessible à tous types de lecteurs. Malgré cela, l'histoire est un peu tirée par les cheveux et il plaira en fonction du style de la personne qui le lit.
Hugo

J'aime beaucoup ce livre car il est mystérieux et court. Mais il reste tout de même un peu farfelu.
Théophile

J'ai bien aimé ce livre avec cette ambiance macabre et effrayante. L'histoire était selon moi très bien, les personnages et l'amitié créée entre Adry et Jade sont vraiment bien. Je conseille ce livre à toutes personnes aimant l'effrayant et le suspense.
Zoé