Critique de Lector84

Le livre se nomme Hanté: Les élèves de l'ombre. J'ai beaucoup aimé le lire car il y a beaucoup de suspens et d'intrigue.
Une élève se fait harceler, elle pense au pire mais grâce à ses parents, elle arrive à tenir le coup et rebondir. Elle essaye de découvrir les secrets de son collège et ce qui s'y cache derrière.
Le personnage principal est très intéressant, elle est captivante et courageuse, c'est pour cela que j'aime cette fille. Je trouve que les phrases sont un peu longues, cela permet de donner plus de descriptions.
Je vous conseille de le lire avec beaucoup de passion !
.........
ce livre raconte l'histoire de «Jade» c'est la rentrée. Jade est harcelée par un groupe de filles. Même la nuit, dans ses rêves, ces harceleurs la poursuivent. le jour J elle a la boule au ventre jusqu'à…mais la rencontre d'un véritable ami va changer la donne...Ils vont découvrir qui se cache derrière un professeur de français monstrueux...
ce livre regorge de suspense et de peur on s'attache vite au personnage principal .
EC