Critique de Elvynaa

Génial ! Absolument formidable ! Un second tome dans lequel on ne peut relâcher la tension !

L'état du père de Pythagore s'améliore... cependant cela n'est pas forcément une bonne situation vu cette amélioration.
Pythagore et Louise se retrouvent au coeur d'une rébellion, dans le monde inversé, de sang-mêlé : les Adjinns. Ces êtres originaires du Goayan, un territoire outre-monde ont pour particularité d'avoir les cheveux blancs comme neige et il se trouve qu'une star de la musique, Silo, fait actuellement la une et empli le coeur des jeunes filles de papillons !
Foresta a disparu et Pyth continue de cacher son absence auprès de la scolarité, sauf qu'il ne sait pas où elle se trouve, et cette absence commence à lui peser.
Pyth et Louise feront de sérieuses découvertes sur l'origine des Adjinns, notamment une nouveau grimoire, dans une écriture que Pyth va savoir déchiffrer...

Ne pas hésitez à se procurer cette suite chez son meilleur ami libraire :)
J'apprécie vraiment la plume de l'auteure et la profondeur du monde qu'elle a su créer, on la compare à Pullman... et bien je la préfère à lui ;)