AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de audreydaviaud


Dans le premier tome, Kayla avait été chassée de chez elle, elle avait découvert sa véritable nature et à subit plusieurs trahisons. Mais elle a aussi gagné de nouveaux amis…

Dans ce second tome, nous découvrons, avec Kayla ce que sont exactement les polymorphes. Max, l'a dépose dans l'espèce d'école spécialement conçue pour eux, et est ensuite envoyé en mission à l'extérieur. Kayla et Jade vont vivre un enfer là-bas. Effectivement, les polymorphes ne sont pas se qu'ils prétendent être et ils vont essayé de rabaisser Kayla.

Mais notre héroïne étant une dure à cuire, elle ne va pas se laisser faire et va s'échapper avec Jade, grâce à l'aide d'une personne que je ne vous dévoilerais pas ici…

Kayla va se retrouver dans une confusion totale. Qui sont vraiment les gentils? Est-ce que Max est réellement l'homme qu'elle croyait? Ses rêves continuent de revenir, et elle apprend de plus en plus de choses qui la perturbent énormément.

Dans ce second tome, Kayla va vivre et va devoir prendre des décisions qui ne sont pas facile. Elle va devoir s'armer de courage pour comprendre qui elle est et qui sont ses alliés. Encore une fois j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai eu peur, j'ai été surprise par les rebondissements. J'ai encore une fois été conquise par les souvenirs de l'ancienne vie de Kayla. C'est vraiment une saga très sympa à suivre que j'ai à la fois hâte et en même temps pas tant que ça, de découvrir le troisième tome et de clôturer cette histoire…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}