Critique de SecreteAlliance

J'avais adoré le premier tome ! Après les révélations à la fin du premier tome, j'étais tellement impatiente de lire la suite et retrouver les personnages.

Nous en apprenons énormément sur la vie antérieure de Kayla, la déesse originelle, grâce aux sauts dans le passé, cela nous permet de suivre l'histoire tout en comprenant mieux de quoi il s'agit, d'où vient Kayla et surtout que doit-elle accomplir. Les chapitres ne sont pas trop longs et sont assez bien rythmés, chose qui ne casse pas notre lecture.

Kayla est de plus en plus forte et de plus en plus combative, elle veut vraiment que tout cela cesse et va tout faire pour y mettre un terme, quitte à prendre une décision déchirante.

Jeremiah m'a bien surprise, au final c'est quelqu'un sur qui on peut compter et il est digne de confiance, à voir par la suite, nous le découvrons un peu plus et on se rend compte qu'il est bien touchant et sensible, c'est un personnage que j'adore !

Max a été très absent dans ce tome là, ça ne m'a pas plus dérangé que ça, car la lecture et l'histoire sont tellement intenses qu'on passe outre et c'est surtout que j'aurais préféré voir Jeremiah avec Kayla lol

Beaucoup de révélations, une lecture intense et on ne s'ennuient pas une seule seconde.
Lien : http://secrete-alliance.blog..