Critique de lyoko

lyoko
20 décembre 2017
Un manga assez étrange, qui sort de l'ordinaire. Un début avec très peu de personnages.

Un jeune homme meurt suite a un coup de couteau. Ce dernier se réincarne en slime, niveau le plus bas des démons.

J'ai trouvé ce manga au premier abord assez étrange. J'ai encore du mal a me faire une opinion réelle avec ce premier tome. J'ai beaucoup aimé certains passages , d'autres moins. Mais surtout j'attends de voir ou va mener la suite. En général, le tome d'une BD peut nous laisser sur notre faim car le premier opus met les choses en place. Par contre, un manga, en général on sait ou on va, si ça plait ou non... et bien là pas du tout... mais comme le côté étrange m'interpelle j'ai déjà commandé le tome 2 .. ma curiosité me pousse à savoir.
Je veux savoir si le côté original du manga se poursuit, et ce que va devenir ce slime.

Les graphismes ont un réel déséquilibres. Certaines pages sont très travaillées d'autres beaucoup moins.

Maintenant, il ne me reste qu'a découvrir le tome 2 pour me faire une réelle opinion.

Je tenais a remercier Babelio et les éditions Kurokawa pour cette découverte