Critique de SunRead26

Extrait :
Je continue le spin off de Moi, quand je me réincarne en slime, avec son second volume. On continue de découvrir, au côté de Flamea, la ville de Tempest et tout ce qui l'a compose, que se soit un mystérieux labyrinthe ou des sources thermales.

Ce nouveau volume permet d'introduire de nouveaux personnages, récurrent dans la série principale, mais jusqu'alors absent de ce spin off. Mais ce n'est pas tout ! On a également un passage sur la forge et surtout sur son évolution tant d'un point de vue matériel, que de savoir faire, de quoi faire quelques envieux…

[...]

L'humour est toujours grandement présent, notamment dans les scènes de détentes, ou les moments clairement enseignés pas Limule à ses amis de l'autre monde. Je trouve, qu'encore une fois, super sympathique de voir d'autres personnages mis en avant, même si ce n'est que pour quelques pages. Et oui, Shion et Shuna se disputent encore pour Limule (passage après la création du mystérieux objet).

[...]

En bref, la découverte de Tempest au côté de Flamea est toujours aussi plaisante à lire, la série est vraiment sans violences particulières de quoi faire une bonne pause.
Lien : https://sunread26.wordpress...