Critique de NoemieTrnr

Pimp ta life. Sacré titre.
Avant de vous dire pourquoi je suis mitigé à propos de ce livre, je tiens vraiment à souligner la beauté des graphismes. Car du début à la fin, le livre est soigneusement illustré, et franchement, c'est top.

C'est une bonne lecture dans l'ensemble. Livre sympa mais assez simpliste. J'aurai aimé quelque chose d'un peu plus poussé mais au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendu compte que j'étais peut-être déjà « accomplie » et que c'est pour cela que je n'ai pas trouvé le livre très pertinent. Je ne vais pas dire que je n'ai rien appris de ce livre, mais je m'attendais à ressortir de cette lecture un peu différente et avec des idées pleins la tête.
Malgré cela, j'ai trouvé les exercices très intéressant et malgré les anglicismes énervant durant la lecture, l'auteure à répertorié à la fin du livre les bouquins qui l'ont inspirés.

C'est donc mitigé que je referme ce livre. Je le conseil malgré tout aux novices du développement personnel. Si vous cherchez une lecture simple et sans chichi pour apprendre à mieux vous connaître, foncez.