Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Laissé pour mort, Alex, revient d'outre tombe après un long coma . Aujourd'hui, il a oublié une partie importante de ses souvenirs, mais reste toujours sous la protection du F.B.I . Même sous le programme fédéral pour la protection des témoins gênants, il reste un risque qu'il y ait une taupe et grille son identité . Jusqu'au jour, où Ashley croisera son chemin . Au premier regard, cette fille l'alpague jusqu'à l'obsession . Pourtant, ce n'est pas le genre de nanas qui l'attire d'habitude .

Ash, s'est avérée une tête brûlée et impulsive et l'embarque pour une virée à Las Vegas . La ville de toutes les vices . Après une nuit de pure folie entre alcool et machines à sous, Alex se retrouve le lendemain, lié et à jamais à une fille de l'air . Ash a disparu ne laissant aucune trace . Tout ce qu'il savait d'elle était purs mensonges . Même son nom . Qui pourrait – elle être ? Est-elle venue le retrouver en amie ou en ennemi ? Quel but poursuivait-elle ?

Entre questionnements et colère, Alex n'a d'autres moyens que l'oublier et de redoubler de vigilance . le moindre faux pas lui coûterait la vie .

Pour stimuler ses souvenirs, les fédéraux le ramènent à la source pour essayer de recueillir les informations cruciales que son subconscient a stockées après l'incident .

Mais son retour a alerté les crapules sans foi ni loi qui craignent pour leurs trafics . Et depuis, Alex et sa garde de protection, mise à disposition par l'agence « CloseR », sont devenus des cibles humaines .

Au final, ce retour lui réservera de belles et de mauvaises surprises ! Alex va devoir se battre contre des criminels pour rester en vie mais aussi contre un rival de poids !

Dans ce deuxième tome, l'auteur a confirmé son talent dans le genre . Une romance certes, mais une intrigue captivante et palpitante avec un suspense dosé à point . Et dont la tension était à son comble du début à la fin .

Tout le long des pages, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer tant les rebondissements s'enchaînaient . L'auteur a innové aussi pour éviter que l'histoire se répète même si l'intrigue restait la même avec de nouveaux personnages . Une plume qui a gagné en efficacité sans faire dans les détails inutiles .

Pour résumer, ce deuxième tome est un petit bijou tout en suspense que je vous recommande de découvrir .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..