Critique de Alloverthebooks

Voici une romance parfaite pour commencer le mois de décembre. J'ai adoré le côté un peu décalé des personnages.

D'un côté nous avons Noah, un jeune geek qui doit travailler dans le magasin de farces et attrapes de son frère ( rien de très glamour ou pas ).

Et de l'autre nous avons , Elyna , une jeune princesse qui ne connait pas grand-chose du monde moderne.

Ils étaient faits pour se rencontrer et grâce à l'auteur c'est chose faite.

J'ai adoré me plonger dans ce roman rempli à 100% de magie de Noël. L'auteur m'a fait rêver, mais m'a aussi donné envie de boire un bon chocolat chaud. ( Je vous conseille donc d'en préparer un avant votre lecture). La plume de l'auteur est fluide et le vocabulaire est bien adapté en fonction des personnages.

Je me suis beaucoup attaché à Noah , je l'ai trouvé mignon à souhait et il m'a bien fait rire. J'ai aimé suivre Elyna dans sa découverte d'un monde qu'elle connait peu.

J'ai bien aimé que ce roman sorte de l'ordinaire: dans cette histoire ce n'est pas le beau prince qui rencontre une jeune demoiselle en détresse, qui n'a pas d'argent. Ici, c'est le contraire. ça donne un nouveau souffle.

J'ai été plus que triste de devoir les quitter si vite. Donc, je ne dirais pas non si l'auteur voulait nous écrire un petit spin-off , savoir ce qu'ils sont devenus ou comment ils évoluent.

Je vous conseille ce petit roman ( qui est très abordable) , il va vous mettre des paillettes dans les yeux. Et ça tombe bien, car c'est bientôt Noël.

PS: Sur la première page du roman, l'auteur nous a concocté une playlist qui est parfaite pour nous mettre dans l'ambiance du livre.
Lien : https://alloverthebooks.word..