Critique de Atasi

Atasi
18 décembre 2016
La Première Dame de France vient de rompre avec le Président après que des paparazzis ont découvert une relation extra-conjugale pour ce dernier. Elle est effondrée mais décide de maintenir le voyage officiel qui devait la mener à Bombay mais uniquement si elle est accompagnée par son amie.
Cette dernière, ayant des soucis de santé, se sent obligée de l'accompagner.
Les deux vieilles amies se retrouvent à Bombay dans le plus légendaire et le plus luxueux hôtel de la ville. Entre mondanités, coup de moue et coup de foudre, et humanitaire ; les amies vont vivre un voyage qui va marquer leur vie.

Pour "Bombay mon amour", ce qui m'avait avant tout tourné vers cette lecture est bien évidement le titre. le début du roman était un peu laborieux car je ne m'intéresse absolument pas au monde des peoples. Mais à partir du moment où l'on se retrouve à Bombay, le roman devient prenant. C'est une lecture légère, très sulfureuse et même avec des rebondissements. Idéal pour ceux et celles qui aiment les lectures à l'eau de rose ou qui aiment se plonger dans le monde des "people".
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..