Critique de Enlivre_moi

Après un accident de voiture, Avril, Jonas et Grégoire se retrouvent dans un monde inconnu où la reine de cendre sème le chaos. Ils apprennent qu'ils sont les élus destinés à la détruire. Seront-ils à la hauteur ?

Un roman fantasy qui nous transporte tout de suite dans un monde médiéval plein  d'action entre combats, courses-poursuites et bestiaire sanguinaire. Les personnages ne sont pas épargnés par les aléas rencontrés lors de leurs aventures 😭

Les personnages sont attachants. J'ai pas mal apprécié Avril et le prince Pitro et surtout Watson le chat (🥰). J'ai aimé l'antagoniste, la reine de cendre, car elle est cruelle et intelligente.

J'ai aussi beaucoup aimé que les dieux s'immiscent dans la vie des humains. C'est quelque chose qu'on voit trop peu souvent dans les romans mais que j'adore !

En bref, un bon premier tome plutôt addictif, malgré quelques coquilles, et qui nous apporte suffisamment d'informations sur le monde pour le rendre crédible sans que ce soit un tome introductif. En effet, il y a de l'action et je me demande bien ce qui attend les personnages dans la suite !