Critique de LaLibrairiedeMely

Vous serez immédiatement transporté dans le monde d'Alcazore, passant de la promenade des anglais à un monde fantastique médiéval.

Océane saura vous surprendre par son imagination et sa créativité! Car ce roman vous séduira dès les premières pages. Elle a réussi à structurer ses chapitres, avec ses syntaxes parfaites, et un vocabulaire riche et varié.

L'auteure nous offre ici l'histoire incroyable que vont vivre 3 français : Avril, jeune femme intelligente et vive, Jonas, son compagnon musicien de talent, et Grégoire le petit frère de celui-ci, coincé dans son monde virtuel, celui des jeux vidéos et des MCU. Nos 3 protagonistes vont vivre une aventure des plus déconcertantes puisqu'ils voyageront entre les mondes, et atterriront à Chateau-Brillant, capitale du royaume du roi Edgard Monrency.

A la découverte de leur destin dans un monde parallèle qu'ils ne connaissent pas, nos héros, avec l'aide d'alliés surprenants devront sauver Alcazor de la puissante Reine des Cendre : Elosa Putragon, souveraine de province des Aandes,pays de des Terres brûlées, aride et dépourvu de ses richesses.

Trahisons, suspense, frissons, meurtres sanglants, complots politiques, épreuves difficiles, confiance et alliances de circonstances sont les mots qui décrivent le mieux cette fiction!

Je n'ai pas pu décrocher de ma lecture, tant le tome est fluide et agréable. J'ai ressenti au fil des pages, cette tension que j'aime tant quand je découvre un univers qui me plaît! Vous savez, cette tension qui vous empêche de lire, et vous « oblige » à finir votre chapitre avant de dormir!

La fin vous donnera une envie furieuse de lire le tome 2, qui déjà écrit vous attend!

J'ai eu un coup de coeur pour ce superbe roman français.

Mély de la librairie de Mely 🌟