Critique de caromagikbooks

Il y a plus de deux siècles de cela, Thadée, un vampire plusieurs fois centenaire, s'endormit dans un sommeil profond. Mais le moment tant attendu de son réveil semble arriver, une renaissance guidée par celle qui lui est prédestinée, Lyanda. Elle détient le pouvoir de raviver son humanité et de briser les chaînes du néant qui ont étouffé ses émotions pendant toutes ces années. Pourtant, trouver son âme soeur s'est avéré être un défi insurmontable pour Thadée, qui n'a jamais rencontré la personne qui lui correspondait. Il faut dire que Lyanda a eu une vie difficile : une disparition de plusieurs années lorsqu'elle était enfant et dont elle ne garde aucun sopuvenir, des parents qui ne vivent que pour leur secte, des petits amis désastreux dont le dernier était violent et elle m'est apparue comme un personnage fracassé. Heureusement, elle a son meilleur ami qui va l'aider mais aussi un mystérieux journal, trouvé par hasard dans une boutique ésotérique. de fil en aiguille, Lyanda va se révéler plus forte que je ne le pensais et j'ai beaucoup aimé cette évolution du personnage. Car de la force et de la volonté, il va lui en falloir face à Thadée.
En effet, le néant, cette entité sombre et insatiable qui hante les âmes des vampires, a creusé sa place dans Thadée, laissant un vide émotionnel profond. Se demande-t-il s'il possède toujours une âme, ou est-elle définitivement perdue ? Lyanda, déterminée à réveiller la flamme en lui, se confronte à des doutes et des incertitudes. Car son passé mystérieux et trouble ne lui permet pas de savoir qui elle est réellement.
Face à l'énigme du néant et de l'humanité, lequel des deux remportera la bataille ? Lyanda se lance dans une quête pour éclairer le chemin de Thadée vers sa propre humanité. Parviendra-t-elle à briser les barrières érigées par le néant et à raviver la lumière dans le coeur de ce vampire immortel ?
L'amour, le mystère et l'obscurité se mêlent dans une histoire de rédemption et de transformation. Suivez Lyanda et Thadée dans leur voyage pour découvrir qui ils sont vraiment, et si l'amour peut triompher de la puissance ténébreuse du néant.
Lien : https://www.facebook.com/sea..