Critique de Pilly

Pilly
21 décembre 2021
Candice Valero a un objectif : que les femmes prennent conscience de leur potentiel, et qu'elles osent enfin vivre LEUR vie.

Elle partage ainsi la sienne, de sa naissance à aujourd'hui, pour montrer que tout est possible.
Toute sa vie y est résumée. Elle nous parle de sa famille, ses amitiés, ses relations amoureuses, son parcours scolaire, mais aussi de ses astuces pour atteindre ses objectifs de vie, comme la discipline ou la persévérance, des clés pour être mieux avec soi-même (confiance en soi, croyances limitantes, passions)...

On passe par toutes les émotions car non, la vie n'est pas linéaire, mais tous les événements vécus négativement peuvent être source d'enseignements.
C'est ce qu'a fait Wonder Candice : renaître après chaque difficulté, en ayant toujours pour objectif de toujours améliorer sa vie, pour elle-même.

Même si je n'ai pas fait de grandes découvertes, car je m'intéresse au développement personnel depuis quelques années, j'ai trouvé ce livre agréable à lire.
C'est intéressant d'avoir le témoignage écrit d'une personne, qui a réussi selon ses désirs, mais pour qui tout n'a pas été simple.

A lire pour se redonner de l'espoir.