Auto édition (02/06/2021)
🦸♀️ « C’est au travers des flammes contradictoires de l’esprit que naît l’étincelle pour conquérir les étoiles », Candice Valero

Wonder Candice. C’est moi.
Prospère femme d’affaires. Championne de fitness. Mère d’un Yorkshire. Femme épanouie.

Ces statuts, je ne les ai pas volés. J’ai dû lutter, m’évader des cases dans lesquelles on m’avait placée, arracher les étiquettes qu’on m’avait collées et m’écarter de ... >Voir plus
Que lire après Quand l'impossible devient possible !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Candice Valero a un objectif : que les femmes prennent conscience de leur potentiel, et qu'elles osent enfin vivre LEUR vie.

Elle partage ainsi la sienne, de sa naissance à aujourd'hui, pour montrer que tout est possible.
Toute sa vie y est résumée. Elle nous parle de sa famille, ses amitiés, ses relations amoureuses, son parcours scolaire, mais aussi de ses astuces pour atteindre ses objectifs de vie, comme la discipline ou la persévérance, des clés pour être mieux avec soi-même (confiance en soi, croyances limitantes, passions)...

On passe par toutes les émotions car non, la vie n'est pas linéaire, mais tous les événements vécus négativement peuvent être source d'enseignements.
C'est ce qu'a fait Wonder Candice : renaître après chaque difficulté, en ayant toujours pour objectif de toujours améliorer sa vie, pour elle-même.

Même si je n'ai pas fait de grandes découvertes, car je m'intéresse au développement personnel depuis quelques années, j'ai trouvé ce livre agréable à lire.
C'est intéressant d'avoir le témoignage écrit d'une personne, qui a réussi selon ses désirs, mais pour qui tout n'a pas été simple.

A lire pour se redonner de l'espoir.

Retour SP sur: "quand l'impossible devient possible" de Candice Valero.

Dans son autobiographie, candice, toute jeune quarantenaire, nous livre sa vie à corps et à coeur ouvert.

De sa naissance à maintenant, nous apprenons à la connaître et par la même occasion à nous connaître.

Entre sa famille, ses amis et ses incalculables métiers, elle nous offre tout: émotions, peine, joie, colère, surmenage...

La Wonder woman des temps modernes c'est elle, mais c'est également toutes les femmes..

Grâce à elle, on apprend que nous aussi nous pouvons y arriver, nous pouvons tout surmonter. .

Un court livre de 120 pages mais qui fait du bien..
Candice nous raconte son parcours de vie. Une vie semé d'embûches et pleine de rebondissements.
Elle cherche à travers sa vie donner des conseils mais également dire à toutes les femmes qu'il faut qu'elles croient en elles.
Elle nous explique son chemin personnel pour arriver un accompagnement total.

C'est un livre très sympa à lire et la vie de Candice est très atypique. Elle est passée par des moments compliqués mais elle a su rebondir.
Elle parle de sa vie sans détour et avec beaucoup de simplicité.
Ses expériences lui ont permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. C'est un livre inspirant qui permet de se remettre également en cause.
J'ai passé un bon moment et en plus j'adore la couverture ;)
Candice,
Une bombe d'énergie qu'elle a appris à canaliser avec une volonté de faire plus que de fer.
C'est bienveillant de la part de cette brillante self-made Woman de partager son cheminement pavé d'enthousiasme et de persévérance.
Candice elle OSE!
Entreprendre, Changer, Être différente.
Elle mérite bien son surnom de Wonder Candice Oui ! Patsy
Ce livre est la biographie de Candice Valérie, a travers son histoire on va avoir envie d'améliorer notre vie et par les conseils découvrir notre potentiel et faire les efforts nécessaires pour devenir meilleure voir même devenir une Wonder roman et réussir ce qui nous semblait impossible à réaliser. Un ouvrage optimiste que je recommande.

il faut comprendre que nos désirs les plus profonds sont les plus authentiques et nous devons toujours nous y tenir ; peut-être ne sommes-nous pas en mesure de voir clairement le sens de chaque chapitre tout de suite, mais plus tard les flashbacks resurgissent et tout prend alors un sens !

"La vie est comme un livre, ne jamais sauter aucun chapitre et continuer de tourner les pages, tôt ou tard on comprendra pourquoi chaque paragraphe était nécessaire. Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix." Bernard Werber
Beaucoup de personnes digitalisent leur relation humaine sans s'en rendre compte, en passant des heures et des heures sur la toile au lieu de se donner rendez-vous pour un rapport humain, tel que nous l'avons connu dans le passé. Or, quoique le monde puisse être aujourd'hui, avec ses avancées numériques, les relations entre les hommes ne sont fiables et sérieuses que lorsqu'il existe un contact direct ou physique.
Le mouvement engendre le mouvement, l'importance est de toujours garder à l'esprit son (ses) objectifs initial(aux), de se rappeler son POURQUOI... Il est essentiel de se souvenir de la flamme intérieure qui nous anime à chaque instant, dans les moments les plus sombres comme dans les plus joyeux.
Comme quoi, la communication est un outil indispensable, quel que soit le type de relation : penser à la place de quelqu'un ou penser savoir ce qu'il vit ou comment il a vécu telle ou telle situation est illusoire.
On doit savoir se donner le meilleur dans la vie. Sinon, personne ne sera jamais capable de nous satisfaire. On se doit de connaître notre valeur en prenant soin de nous-mêmes., sans cela, comment prendre soin des autres et inversement ?