Critique de livr-esse

L'histoire :
Deux petits garçons, affectueusement surnommés par leurs parents Tétard et Mini-troll, sont des as du gag, du combat intergalectique et autre recherche de crottes de nez.

Devant des parents tour à tour émerveillés, dépités, épuisés et surtout amusés, les deux petits hommes s'en donnent à coeur joie. Pour le plus grand plaisir du lecteur, cette famille nous offre autant de bons moments de rires que de beaux moments de tendresse.

Mon avis :
Petit vent de fraicheur et de bonne humeur grâce à cette BD !

Le dosage est très bon. Un peu d'absurde, beaucoup de rire, de bonnes pincées d'amour, voilà un cocktail qui vous assure de passer un bon moment avec cette famille.

Est-ce parce que cette BD est écrite par une femme que la mère est si bien décrite ??? Fausse naîve parfois au bord de la crise de nerf, jonglant avec ses deux petits monstres et sa BD à écrire, elle déborde d'amour pour eux et parfois ils le lui rendent bien.

Dommage, le père est un peu moins réussi, on a du mal à lui attribuer une personnalité même s'il parait très sympathique. J'ai vraiment regretté qu'il n'ait pas une plus grande place.

Une belle réussite et une BD bien sympathique à découvrir seul ou en famille.
Lien : http://www.livr-esse.com/art..