Critique de LesChroniquesdunetortue

Quatrième de Couverture:

Il y a plus de 2200 ans, en Chine,

Pour venger sa famille, Su Yi, une jeune villageoise, lie un pacte acec le dragon Dao Long. Elle devient Coeur de Jade, justicière implacable.
Des énnes plus tard, face à une menace ancestrale à laquelle elle semble liée, la guerrière sort de sa solitude et renoue avec d'anciens compagnons.
Contre la secte des masques, elle joue son destin, et son âme....

Mon avis:

Pour moi ce fût une grande déception, j'ai trouvé le temps long en le lisant et niveau action je trouve qu'il n'y en as pas trop!

J'ai quand même apprécié que l'histoire se passe en Chine, mais il aurait fallut selon moi des explications sur les noms des personnages car je m'y perdait beaucoup par moment. Je me perdait au niveau des endroits aussi et pourquoi tout à coup un personnage apparaît et on ne sais pas plus sur lui, j'ai trouver ça assez frustrant justement j'aurais aimé qu'il le dévoile un peu plus!

Je ne pense vraiment pas continuais la saga car j'ai un peu peur d'être déçu!

J'ai lu des chroniques de personnes qui avait aimé ce livre, d'autres non, je voulais me faire ma propres opinions comme d'habitude et je dois avouer que je fais partis des personnes qui n'ont pas aimé ce livre.

Au niveau histoire, je l'ai trouver longue à ce mettre en route, les descriptions sont petites ce qui me gênais parfois. Pour ce qui est de l'auteur je ne dis pas que je n'aime pas sa plume ce serait mentir mais j'ai apprécié son style, je trouve que cela change des histoires que j'ai lues jusqu'ici. La couverture en elle même est juste magnifique ainsi que ses couleurs.