Critique de Yumiko

C'est avec une grande curiosité que j'ai entamé ce roman. Tant le résumé que la couverture m'ont donné envie de découvrir ce thriller et je me réjouissais d'en savoir plus sur cette histoire. Autant dire qu'il ravira les fans de ce genre littéraire comme moi, car il réunit tous les ingrédients pour vous faire passer un bon moment: des héros attachants, des rebondissements en pagaille et une action omniprésente, de quoi ne pas voir passer les chapitres.

L'auteur nous embarque dans une course contre la montre où les personnages devront tenter rapidement de dénouer le fil des événements pour comprendre ce qui leur arrive. Projetés bien malgré eux au coeur de cette histoire, ils devront faire face à des obstacles de taille et qui s'enchaîneront pour ne pas leur permettre de respirer et encore moins de prendre du recul. Nous sommes donc emportés par ce tourbillon, craignant le pire et nous demandant où tout cela allait nous conduire.

Le récit est impeccablement bien ficelé et nous peinons à imaginer ce qui nous attend. Nous allons ainsi de surprises en surprises et l'auteur prend plaisir à se jouer de nous pour nous conduire sur des chemins surprenants et sanglants qui nous mèneront implacablement vers une fin à la hauteur de nos espérances. Vous êtes prévenus, ce roman est addictif!

En bref, je ne peux que vous conseiller chaudement ce roman qui vous laissera à bout de souffle une fois la dernière page tournée.